Waiting for the Miracle

Tuesday, August 07, 2007

Poké FR

Les matins, je m'ai levé toujours pour te voir. Les après-midis, j'ai prié toujours pour toi que tu sois en sécurité. Les soirs, je m'ai couché pour te rêver.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas été capable pour voir, n'ai pas été capable pour prier, n'ai pas été capable pour rêver.

Je me suis trompé et je suis desolé. J'ai pensé qu'on soit meilleur comme ça. je suis desolé vraiment.

Demain, je vais compenser pour tous. Je vais compenser pour tous que je manque, pour tous que je dois.

Alors, Pikachu, je te choisis!

(BGM plays...)


I wanna be the very best, like no one ever was...

To catch them is my real test, to train them is my cause...



~~~

You teach me and I'll teach you!

~^_^~

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home